Passer aux informations produits
1 de 4

go-myshoping

Vente en gros 1-2 SECONDE COLLE D'EXTENSION DE CILS D'OR

Vente en gros 1-2 SECONDE COLLE D'EXTENSION DE CILS D'OR

Prix habituel $6.90 USD
Prix habituel $6.90 USD Prix promotionnel $6.90 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
✔️1. NON TOXIQUE ET SANS DANGER —— La colle d'extension de cils SENSELASH est fabriquée à partir d'un matériau de haute qualité et elle est testée médicalement avec moins d'irritation pour le corps humain et peut être utilisée en toute sécurité. SENSELASH vous offre le meilleur adhésif d'extension de cils.
✔️2.LE TEMPS DE SÉCHAGE RAPIDE——Seulement 2-3 secondes de temps de séchage!!!Après de nombreuses expériences et comparaisons, combinées avec la technologie la plus avancée et les matières premières de colle. Adapté aux artistes professionnels des cils, réduisant considérablement le temps de séchage de la colle à cils.
✔️3. LA PLUS LONGUE RÉTENTION —— La colle pour cils SENSELASH dure 6 à 8 semaines, si vous pouvez très bien la sceller, au lieu de l'exposer à l'air avec le couvercle ouvert. Plus besoin de vous soucier que les cils tombent peu de temps après le traitement. !
✔️ASSURANCE QUALITÉ —— Fabriquez le meilleur produit au prix le plus bas. SENSELASH la NOUVELLE colle pour extensions de cils, après 8 mois de production soignée, uniquement pour les artistes des cils afin de fournir les meilleurs produits !
INGRÉDIENTS : cyanoacrylate d'éthyle, PMMA, hydroquinone, noir de carbone
Temps de réglage : 1-2 secondes
Durabilité:6-8weeks
Température optimale d'utilisation:73-83 F
Humidité optimale pour l'utilisation : 48 % à 70 %
Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

1-2-SECOND-GOLD-EYELASH-EXTENSION-GLUE
1-2-SECOND-GOLD-EYELASH-EXTENSION-GLUE

Wholesale 1-2 SECOND GOLD EYELASH EXTENSION GLUE

Regular price$7.90
/
Shipping calculated at checkout.

  • Worldwide shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
✔️1.NONTOXIC AND HARMLESS ——SENSELASH eyelash extension glue is made of the high quality material and it is medically tested with the less irritation to the human body and can be safely used. SENSELASH gives you the best lash extension adhesive.
✔️2.THE FAST DRYING TIME——Only 2-3 Seconds Drying Time!!!After many experiments and comparisons, combined with the most advanced technology and glue raw materials. Tailored to the professional lash artists, greatly reducing the drying time of the eyelash glue.
✔️3.THE LONGEST RETENTION——SENSELASH eyelash glue lasts up 6-8 weeks, If you can seal it very well, instead of exposing it to the air with the lid open.No more worry that the eyelashes are falling out soon after treatment!
✔️QUALITY ASSURANCE——Make the best product at the lowest price. SENSELASH the NEW product eyelash extensions glue, after 8 months of careful production, only for lash artists to provide the best products!
INGREDIENTS:Ethyl cyanoacrylate ,PMMA ,Hydroquinone ,Carbon Black
Setting time:1-2 Seconds
Durability:6-8weeks
Optimal temperature for use:73-83 F
Optimal humidity for use:48%-70%

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed