Professional Stretch Bedspread - SENSELASHES
Professional Stretch Bedspread - SENSELASHES
Professional Stretch Bedspread - SENSELASHES

Couvre-lit extensible professionnel

Prix régulier$19.90
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
  • Livraison internationale
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Couvre-lit extensible professionnel Lash doux et super léger
SPÉCIALEMENT CONÇU pour s'adapter à une gamme de lits de salon de beauté/cils
la section découpée à l'arrière du lit a été incluse afin que vous puissiez garder vos jambes sous le lit, vous permettant de vous rapprocher de votre client et de rester à l'aise, la housse est conçue avec un matériau extensible pour s'adapter aux lits de différentes tailles et formes.
Durable et élasthanne : la nappe rectangulaire en élasthanne extensible a été fabriquée à partir de 10 % élasthanne, 90 % polyester, tissu élasthanne extensible résistant aux plis et aux taches avec un 200 g/m², ce qui rend la housse plus extensible et durable, ne nécessite pas de repassage, et peut être lavé d'innombrables fois.
Entretien facile : lavable en machine à l'eau (froide ou température ambiante) en cycle délicat. Utilisez un détergent normal. L'eau de Javel n'est pas recommandée. Ne pas laver avec d'autres matériaux. Laver des couleurs similaires ensemble. Séchage en machine à basse température. Évitez de surcharger la machine et assurez-vous que la laveuse et la sécheuse sont en bon état de fonctionnement. Sécher progressivement au sèche-linge pour éviter les chocs thermiques.
Taille: 183*76*76CM

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Customer
Bed spread

10/10 perfect order it nowwww!

S
Shanelle
So nice quality really 🙌🏻

Recomend to Everyone 🙌🏻

C
Caroline Jensen

Professional Stretch Bedspread

C
Customer

Professional Stretch Bedspread

S
Soley Rodriguez

Professional Stretch Bedspread


Vu récemment

Professional Stretch Bedspread
Professional Stretch Bedspread
Professional Stretch Bedspread

Professional Stretch Bedspread

Regular price$19.90
/
Shipping calculated at checkout.

Color
  • Worldwide shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Soft and Super Lightweight Lash Professional Stretchable Bed cover 
SPECIALLY DESIGNED to fit a range of beauty/lash salon beds
the cut-out section at the rear of the bed has been included so that you can keep your legs under the bed, allowing you to get close to your client and stay comfortable, the cover is designed with a stretchy material to fit over beds of different sizes and shapes.
DURABLE & SPANDEX: The stretch spandex rectangular table cover was made from 10% Spandex, 90% Polyester material, wrinkle and stain resistant stretch spandex fabric with a 200 GSM, which make the cover more stretchable and durable, does not require ironing, and can be laundered countless times.
EASY TO CARE: Machine washable with water (cold or room temperature) in gentle cycle. Use normal detergent. Bleach is not recommended. Don’t wash with other materials. Wash like colors together. Tumble dry with low temperature. Avoid overloading the machine and make sure that both the washer and the dryer are in good working order. Gradually dry in the dryer to avoid temperature shock.
Size: 183*76*76CM

Customer Reviews

Based on 7 reviews
86%
(6)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shanelle
So nice quality really 🙌🏻

Recomend to Everyone 🙌🏻

C
Caroline Jensen

Professional Stretch Bedspread

C
Customer

Professional Stretch Bedspread

S
Soley Rodriguez

Professional Stretch Bedspread

K
Karina Medrano

Professional Stretch Bedspread


Recently viewed